Manger une bouchée de recette pâtissière tous les jours

Normalement, la touche pâtissière doit être prise tous les jours lors du dessert. Le dessert qui peut être pris avant le repas de résistance ou après, mais selon les nutritionnistes, les aliments sucrés seront pris dès le début du repas pour limiter les calories.

Faire un dessert rapidement

Vous pouvez essayer plusieurs recettes à faire en 15 minutes et servies tout de suite avant le repas. Le cake sucré est marqué comme recette facile à réaliser, le Cheesecake, le Clafoutis, du Coulis sauce au caramel, une Crème dessert, un Crumble sucré, le Dessert aux fruits, du Dessert glacé, le Flan ou Far, le Gâteau au chocolat, de la Mousse au chocolat, de la Tarte dessert, du Tiramisu, du Verrine, de Yaourt, du Fondant au chocolat, les Brownies, des Galettes, de la Roulé à la fraise, de la Pâte sablée ou pourquoi pas un simple Caramel, etc. Vous pouvez aussi faire du paquet de biscuit à manger avec du Sorbet. Et beaucoup de gens préfèrent juste croquer du fruit cru.

 

Manger la meilleure pâtisserie à Paris

Plusieurs adresses vous sont énumérées parce que la pâtisserie est tout de même une de nombreuses spécialités culinaires françaises. Nous allons donc nous inspirer de la liste de « parispelemele » pour cette indication de bonnes adresses pâtisserie à Paris.
Partons un peut à Vincennes et visions la pâtisserie de Papa Gâteau, oui, ce n’est pas à Paris, mais survolons un peu loin pour commencer. Ensuite, faisons le bon choix chez Pradier situé sur la 7e, ils servent la meilleure tarte à la framboise. Mettez un écrin de mille-feuille de chez Hugo et Victor, ou le coup de baba au rhum de Sébastien Degardin. Vous pouvez avoir du béguin pour les croissants au beur de chez Gontran Cherrier, ou une texture japonaise de Aki, ou de Sadaharu Aoki. La liste est très longue et c’est à vous de choisir l’adresse qui vous plaira.

N’oublie pas que Paris est très célèbre pour ses mille-feuilles, et ses macarons que vous aurez le temps de savourer chez Angelina, ou chez Pierre Hermé.